Table of Contents Table of Contents
Previous Page  5 / 593 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 5 / 593 Next Page
Page Background

3

LE CHOIX

DES MARQUES !

Nous nous attachons à répondre aux besoins de nos clients en

leur proposant des gammes de produits performantes offrant

une rentabilité maximale.

Dès le début de notre activité, le choix s’est donc opéré de tra-

vailler avec des marques fortes, indépendantes et reconnues à

l’échelon national.

Favoriser un partenariat avec des fournisseurs et fabricants

français et européens permet un regard sur la normalisation

et la traçabilité des produits, mais assure surtout un délai d’ap-

provisionnement maîtrisé.

L’APPARTENANCE

AU RÉSEAU SOCODA

Notre appartenance au Réseau SOCODA, 1

er

groupement fran-

çais de distributeurs indépendants, permet de bénéficier d’une

puissance d’achat mutualisée.

Afin de vous garantir le sérieux et la qualité de nos services,

Réseau Socoda a mis en place une démarche de spécialisa-

tion dans les domaines de la soudure et des équipements de

protection individuelle. En 2011, nous avons obtenu les deux

certifications.

UN SERVICE APRÈS-VENTE

INTERNALISÉ

Garantir à notre clientèle une intervention « sur place» en nos

locaux reste une force supplémentaire. Les délais de répara-

tion se trouvent ainsi écourtés.

Deux techniciens de maintenance assurent le service après-

vente de tout matériel de soudage et coupage quelles que

soient les marques, et sur tout matériel vendu par nos soins.

En cas d’immobilisation prolongée de votre matériel en nos

ateliers, nous nous engageons à mettre gratuitement à votre

disposition un équipement de même nature.

NOTRE ENGAGEMENT

DÉVELOPPEMENT DURABLE

S’attacher à la satisfaction de notre clientèle, c’est aussi se

soucier de ses préoccupations.

Depuis près de 10 ans, le développement durable est devenu

un des questionnements majeurs de notre société. Entreprises,

organismes et collectivités ont intégrés cette notion dans le

cadre de la mise en œuvre de leur politique interne.

à notre niveau, être acteur du développement durable, c’est :

• Etre attentif au choix des véhicules de nos salariés en optant

pour des modèles peu émetteurs de CO².

• Favoriser le plus possible des fournisseurs régionaux pour

nos achats dits de «Services Généraux » afin de pérenniser

leur activité et limiter au maximum les impacts carbone.

• Etre signataire de la Charte éco-Responsable, pensée par

notre réseau.